La gentillesse au sein de notre collectivité

14 janvier, 2020

Nous voulons féliciter les partenaires et les bénévoles de notre collectivité pour leur gentillesse.

Si vous souhaitez remercier un bénévole ou un groupe communautaire ayant fait preuve de gentillesse et de compassion à l’égard de votre organisme, veuillez écrire à info@chcm-ccsm.ca.

Collège Béliveau

Les élèves du Collège Béliveau

Les équipes de hockey féminines et masculines du Collège Béliveau ont distribué des beignes et du chocolat chaud aux étudiants au cours d’un dîner, et elles ont recueilli 300 $ ainsi que plusieurs boîtes de vêtements et d’aliments pour le Centre Flavie. Merci pour votre gentillesse!

6P Marketing

Des employés de 6P Marketing

Les gentils lutins (membres du personnel) de 6P Marketing ont consacré plusieurs semaines à recueillir des dons et des articles pour remplir 300 boîtes à chaussures à l’intention du Centre Flavie Laurent. Remplies d’articles essentiels pour enfants et adultes, ces boîtes ont été offertes dans un emballage cadeau. Merci pour votre gentillesse!

St. Boniface Stars et Résidence Despins

Carte de remerciement de l’équipe de hockey des Stars

La Résidence Despins a ouvert ses portes à l’équipe de hockey PeeWee Stars de St. Boniface. L’équipe de 15 jeunes filles ont pu préparer des sandwiches et cadeaux pour 150 personnes qui sont touchés pour l’itinérance. Merci pour votre gentillesse!

Pompiers de Winnipeg

Un pompier de la ville de Winnipeg avec un enfant qui reçoit des services de St.Amant

Les pompiers de Winnipeg ont apporté des cadeaux au foyer pour enfants et au programme de familles d’accueil St. Amant, ainsi que des gâteries pour le personnel. Merci pour votre gentillesse!

Archives

Derniers postes

Cliquez « Lire plus » pour voir
le contenu en français


Members of our board and staff are gathered today to learn about reconciliation in a day facilitated by Indigenous Health (WRHA). One of the striking images we've seen is this tree illustrating the roots and the impacts of racism and discrimination on a patient's experience - the Determinants of Health. We're thankful to be able to spend this time together and to be able to discuss how we can more actively engage in reconciliation.
//
Les membres de notre conseil d'administration et notre personnel sont réunis aujourd'hui pour en apprendre davantage sur la réconciliation en une journée facilitée par Indigenous Health (WRHA). L'une des images frappantes que nous avons vues est cet arbre illustrant les racines et les impacts du racisme et de la discrimination sur l'expérience d'un patient - les déterminants de la santé. Nous sommes reconnaissants de pouvoir passer ce temps ensemble et de pouvoir discuter de la manière dont nous pouvons nous engager plus activement dans la réconciliation.
... Lire plusVoir moins

Voir sur Facebook