La gentillesse dans notre communauté

24 avril, 2020

C’est le moment idéal pour remercier ceux et celles qui agissent concrètement. Des entreprises locales se sont montrées incroyablement généreuses, en offrant des repas et des colis réconfort au personnel de première ligne de notre réseau. Voici quelques-unes des entreprises remarquables de notre quartier.

Merci!

L’équipe de William Kent du Tim Hortons a offert une douzaine de beignes et du café à dix foyers de soins communautaires que soutient St. Amant.

Le restaurant McDonald’s Canada, situé au 1501, chemin St. Mary’s, a généreusement offert du café au merveilleux personnel de St. Amant qui œuvre au 440, chemin River. Du café a été servi à trois reprises le 14 avril afin d’inclure le personnel de tous les quarts de travail.

Sara Gray du Yard Burger de Winnipeg, Jim et Krista Morden, la TNRED, l’Academy Hospitality et Bobby Mottola ont généreusement livré des repas au personnel de l’Hôpital Saint-Boniface.


Les restaurants Earls ont gentiment livré 100 dîners emballés individuellement au personnel de l’Hôpital Saint-Boniface.

La Broadway Pharmacy a donné 200 bouteilles de désinfectants pour les mains à St. Amant.

Laissons-nous porter par cet élan de gratitude!

Si vous souhaitez féliciter un membre du personnel, un bénévole, un membre de la collectivité ou une entreprise généreuse, veuillez envoyer un courriel à l’adresse info@chcm-ccsm.ca ou composer le 204 391-7181. Nous partagerons votre mot de reconnaissance sur notre site Web et nos médias sociaux ainsi que dans le prochain numéro de Luminescence.

Archives

Derniers postes

Cliquez « Lire plus » pour voir
le contenu en français


Members of our board and staff are gathered today to learn about reconciliation in a day facilitated by Indigenous Health (WRHA). One of the striking images we've seen is this tree illustrating the roots and the impacts of racism and discrimination on a patient's experience - the Determinants of Health. We're thankful to be able to spend this time together and to be able to discuss how we can more actively engage in reconciliation.
//
Les membres de notre conseil d'administration et notre personnel sont réunis aujourd'hui pour en apprendre davantage sur la réconciliation en une journée facilitée par Indigenous Health (WRHA). L'une des images frappantes que nous avons vues est cet arbre illustrant les racines et les impacts du racisme et de la discrimination sur l'expérience d'un patient - les déterminants de la santé. Nous sommes reconnaissants de pouvoir passer ce temps ensemble et de pouvoir discuter de la manière dont nous pouvons nous engager plus activement dans la réconciliation.
... Lire plusVoir moins

Voir sur Facebook

The St.Amant Free the Spirit Festival has gone virtual this year! Watch this short clip to find out what motivates the Langelers to participate year after year. Want to support Tara's Angels? The link to donate is below!

Le Festival Libérer l'esprit est devenu virtuel cette année! Regardez ce court clip pour découvrir ce qui motive les Langelers à participer année après année. Vous voulez soutenir l'équipe Tara's Angels? Le lien pour faire un don est ci-dessous!
... Lire plusVoir moins

Voir sur Facebook