Beyond Limits présente : Dr. Kerry Magro

Veuillez noter que cette présentation se fera en anglais.

L’image populaire du handicap est souvent centrée sur les enfants. Quand l’autobus scolaire s’arrête, qu’arrive-t-il à nos proches? Dans cette présentation, vous entendrez un homme handicapé qui a réussi sa transition vers l’âge adulte. Les sujets qui seront abordés comprennent, mais sans s’y limiter également, l’emploi, l’enseignement postsecondaire, le logement et la tutelle.

Le Dr Kerry Magro est un conférencier professionnel primé, auteur à succès et consultant en autisme pour la série HBO Mrs. Fletcher diffusée à l’automne dernier. Il a commencé à parler professionnellement il y a 9 ans via la National Speakers Association et a pris la parole dans plus de 900 événements pendant cette période. De plus, Kerry est PDG et président de KFM Making A Difference, une organisation à but non lucratif qui organise des événements d’inclusion et a fourni 68 bourses d’études à des étudiants autistes pour l’université. Pendant son temps libre, il héberge une page Facebook appelée A Special Community qui compte désormais 195 000 abonnés où il réalise des interviews à la caméra mettant en évidence les personnes touchées par un diagnostic pour faire tomber les barrières dans notre communauté. Ses vidéos ont été visionnées plus de 35 millions de fois.

Les livres à succès de Kerry Defining Autism From The Heart, Autism and Falling in Love and I Will Light It Up Blue! ont tous atteint les listes des best-sellers d’Amazon pour les parents ayant des besoins spéciaux. Il est basé à Hoboken, New Jersey.

 

Date

Oct 07 2020

Heure

13 h 00 - 14 h 30

Tarif

Gratuit

Plus d'Infos

Enregistrement
Enregistrement

Beyond Limits presents: Dr. Kerry Magro

What happens to children with disabilities when they become adults?

About this Event

The popular image of disability is often focused on children. When the school bus stops coming though what happens to our loved ones? In this presentation, you will hear from a man with a disability who successfully transitioned into adulthood. Topics that will be discussed include but are not limited to, employment, post-secondary, housing & guardianship.

Dr. Kerry Magro is an award-winning professional speaker, best-selling author and autism consultant to the HBO series Mrs. Fletcher that aired last Fall. He started professional speaking 9 years ago via the National Speakers Association and has spoken at over 900 events during that time. In addition Kerry is CEO & President of KFM Making A Difference, a nonprofit organization that hosts inclusion events and has provided 68 scholarships for students with autism for college. In his spare time he hosts a Facebook Page called A Special Community that now has 195,000 Facebook followers where he does on-camera interviews highlighting people impacted by a diagnosis to break down barriers in our community. His videos have been watched over 35 Million times.

Kerry’s best-selling books Defining Autism From The Heart, Autism and Falling in Love and I Will Light It Up Blue! have all reached Amazon Best-Seller Lists for Special Needs Parenting. He is based in Hoboken, New Jersey.

Date

Oct 07 2020
Expired!

Time

1:00 pm - 2:30 pm

Cost

Free

More Info

Register
Register