Carrières

L’emploi de vos rêves est peut-être disponible au sein de notre réseau.

Avec plus de 7 000 employé(e)s travaillant dans 16 organisations différentes au Manitoba, notre réseau aide une grande variété de personnes à bâtir leur carrière et à trouver le genre de travail épanouissant qu’elles recherchent.

Offres d’emploi actuelles

Nous espérons que vous transmettrez ces occasions aux personnes dans vos cercles personnels ou professionnels qui pourraient être de bons candidats.

Direction général | Future Hope | Winnipeg, MB

Future Hope recherche un direction géréral (DG) pour diriger une équipe d’employés et de bénévoles afin d’atteindre ses buts et ses objectifs stratégiques. Le directeur exécutif joue un rôle essentiel en supervisant et en administrant toutes les activités opérationnelles quotidiennes. Le DG assurera la mission de Future Hope, qui consiste à fournir un environnement sûr et une programmation efficace dans le cadre de ses trois programmes actuels : Next Step, Quixote House et Massie House. Ce leader axé sur la communauté travaillera avec une variété de parties prenantes et agira en tant que porte-parole clé de l’organisation. Le DE relèvera du conseil d’administration de Future Hope.

Pour accèder à l’annonce, cliquez ici.

St. Boniface Hospital

Adjoint.e à la direction | Hôpital St-Boniface | Winnipeg, Manitoba

L’adjoint.e à la direction est le prolongement du secrétariat du président et doit être capable de travailler sous une pression intense et une lourde charge de travail, doit être bilingue (français et anglais) et doit comprendre la dynamique de l’Hôpital et la complexité du rôle du président, tout en démontrant un engagement envers la mission, les valeurs et la philosophie de gestion de l’Hôpital général de Saint-Boniface.

L’adjoint.e à la direction fournit un soutien administratif et de secrétariat au président.e, et travaille avec beaucoup d’initiative et d’indépendance pour s’acquitter de diverses responsabilités complexes impliquant un haut degré de confidentialité. L’adjoint.e à la direction supervise et coordonne également les activités du personnel de soutien administratif et de secrétariat du siège social et veille au bon fonctionnement des comités administratifs et du conseil d’administration désignés.

Cliquez ici pour en savoir plus.