Cercle de méditation

Nous vous invitons à nous rejoindre pour un cercle de méditation hebdomadaire GRATUIT, organisé via Zoom.

Tous sont les bienvenus !

Rejoignez-nous pour une méditation de 20 minutes chaque mardi de 12h05 à 12h25. Aucune expérience n’est requise. C’est l’occasion de reprendre votre souffle et de prendre un moment pour vous pendant la semaine. Les méditations sont légèrement guidées et vous pouvez toujours rester pour parler ou poser des questions à la fin. Il s’agit d’une période difficile. N’oubliez pas que vous ne pouvez pas faire ce que vous êtes appelé à faire sans prendre soin de vous.

Veuillez noter que le cercle est mené en anglais.

Aucune inscription n’est nécessaire, il suffit de nous rejoindre les mardis en cliquant ICI.

woman at computer

« Même si vous pensez que vous êtes déjà une personne compatissante, prenez quand même le cours ! Ces six dernières semaines, ma capacité à mettre en pratique mes connaissances sur la compassion envers soi-même dans ma vie s’est considérablement améliorée ». 

–Sasha Kullman
Le cours abrégé de la compassion attentive en soi

« J’ai apprécié les Breakout Rooms de Zoom, les discussions et écouter les expériences des autres. J’ai été surprise de voir à quel point les gens étaient prêts à être ouverts et vulnérables. Cela témoigne de la sécurité créée dans l’espace par les animateurs ». 

–Mel Forbes
Le cours abrégé de la compassion attentive en soi

« J’ai apprécié l’accent mis sur la façon dont les moments de pleine conscience se produisent à tout moment de la journée, et pas seulement au cours d’une pratique spécifique ».

–Cory Tucker
Le cours abrégé de la compassion attentive en soi

« Les poèmes étaient un ajout fantastique qui a ajouté de la profondeur et de la compréhension aux enseignements. Le cours était merveilleux. J’ai appris tant de techniques utiles et les instructeurs ont été formidables ».

–Kimberly Pottinger
Le cours abrégé de la compassion attentive en soi

« Le cours était parfait, je ne changerais rien. Vous apprendrez à vous aimer et à vous accepter tel que vous êtes avec plus de facilité, et vous vous surprendrez à faire de même avec les autres autour de vous. Je ne saurais trop remercier les animateurs. Ils étaient tous les deux excellents et tellement accueillants et gentils ».

Manon Roy
Le cours abrégé de la compassion attentive en soi