Une pratique attentive pour les professionnels de soutien direct

À propos de cet événement

Peu importe le rôle que vous jouez, votre présence est importante auprès des gens et des familles que nous soutenons. Chaque interaction, directe ou indirecte, a un impact dans la vie de la personne qui bénéficie de nos programmes et services.

Dans cette pratique attentive pour les professionnels de soutien direct, les participants pourront en apprendre davantage sur les besoins uniques, les vulnérabilités et sensibilités des gens qui ont recours aux organismes membres du Réseau Compassion Network. Nous aborderons les impacts à court et long terme du stress chez ceux qui bénéficient de services de santé et services sociaux. Nous découvrirons comment la pratique de la pleine conscience peut contribuer à la confiance en soi et avoir un effort réconfortant pour les gens avec qui nous interagissons.

Andrew Terhoch offrira une formation de 2 heures en ligne, par Zoom. Voici les details:

  • Samedi, le 15 mai, 2021
  • 10h00 à 12h00 HC

Veuillez consulter la page des événements pour découvrir les offres futures.

À noter:

  • Ce programme se tiendra sur internet.
  • Ce programme est offert uniquement en anglais.
  • Les participants et enseignants seront visibles à l’écran à maintes reprises. Il y aura des interactions de groupe et individuelles, comme dans une salle de classe. Aucune expérience en pleine conscience ou en compassion n’est requise.

Le coût du programme varie selon vos capacités. Veuillez sélectionner ce qui vous convient, sachant que l’argent servira à de la formation dans le cadre du Projet Compassion.

  • Bienfaiteur 50 $
  • Sympathisant 25 $
  • De Base 10 $

Contactez-nous si vous souhaitez une aide financière pour pouvoir participer.

Vous pouvez envoyer vos questions par courriel à compassion@compassionaction.ca.

À propos de l’instructeur:

Andrew Terhoch fait partie du Réseau Compassion à titre de Patricien de la santé spirituelle à St-Amant. Tous les jours, il aide des gens de toutes les cultures et religions à maintenir ce lien spirituel dans leur quotidien. Il a commencé la méditation il y a de cela 30 ans, comme pratique quotidienne et manière de gérer l’anxiété. Il continue de mettre en pratique ces connaissances tous les jours par l’intermédiaire d’enseignements traditionnels.

Date

Mai 15 2021

Heure

10 h 00 - 12 h 00

Tarif

11,70 $ – 54,26 $

Plus d'Infos

Inscrivez-vous

Lieu

En ligne

Organisateur

Réseau Compassion Network
Inscrivez-vous